Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
114. Jack & Annie (SPEED)
INTENSE (288 mots)
Jack ne recherchait pas forcément l'amour. Il était un agent du SWAT, il n'était pas sûr de rentrer le soir et vivre sur la corde raide en permanence n'était pas le meilleur des atouts pour construire quelque chose. En plus, il pouvait sembler trop directif, du coup pour le moment, il ne se posait pas la question.
Annie aimait sa tranquillité, son train-train quotidien, mais elle rêvait aussi du jour où elle n'aurait plus à prendre le bus, sauf qu'avoir le permis semblait plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait. Elle en était de plus en plus exaspérée, mais elle n'avait pas réfléchi plus que cela quand il avait fallu prendre la place du chauffeur. Mais bon sang, qu'est-ce que ce super flic pouvait l'agacer !
Jack devait bien reconnaître qu'il avait à la fois envie de la féliciter et de l'étrangler par moment, mais il fut touché par sa volonté et son courage. Annie n'était pas comme toutes les autres, elle était différente et, sans s'en rendre compte, il s'attacha à elle bien plus vite qu'à aucune autre… La peur de la faire tuer faisait battre son cœur plus vite. Il lui avait promit de la sortir de là, il devait la sauver et … quand ils se retrouvèrent allongés sur le sol, elle au dessus de lui, il frémit et planta son regard dans le sien. Annie lui sourit sans bouger, il n'était pas si agaçant finalement. Elle aimait son sourire, ses mains sur ses hanches, son regard inquiet… Ils se dévisagèrent une fraction de secondes et puis… ensembles, ils échangèrent un baiser passionné, intense… et une envie de ne plus jamais se séparer s'empara d'eux… Elle avait été compliquée cette journée, mais aussi pleine de surprise…
