Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

116. Ray & Mary-Ann (LA GUERRE DES MONDES)

ERREUR (201)

Ray savait bien que la destruction de son mariage était sans doute principalement de sa faute. D'accord, il n'était pas le mari idéal, son salaire de docker suffisait à peine à couvrir les frais, il aimait bricoler des moteurs et s'écrouler dans son lit pour dormir, mais elle devait le comprendre. Son boulot l'épuisait et il travaillait entre 12 et 15 heures par jour. Il ne l'emmenait pas en voyage, il n'était sans doute pas assez à l'écoute, mais pourtant il l'aimait. Il l'aimait comme jamais il n'avait aimé quelqu'un. Elle lui avait donné deux enfants magnifiques qu'il aimait plus que sa propre vie sans savoir leur dire… Alors oui, il avait cumulé les erreurs, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle finisse réellement par l'abandonner et pourtant, elle était partie. Elle s'était trouvé un type plus riche avec une grande maison… Un type qui pouvait lui payer des voyages et des restaurants cinq étoiles… et il était en colère et frustré… alors par moment il était cassant et sarcastique, mais pourtant il aurait tellement aimé qu'elle le pardonne, qu'elle le prenne dans ses bras et qu'elle lui donne une seconde chance… Ils s'étaient tellement aimés… Comment elle avait pu l'oublier ?