Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

118. Mick & Sam (HIGH TIDE - SURFERS DETECTIVES)

INSTINCTIF (259 mots)

Mick devait bien reconnaître que son attirance pour Sam avait été instinctive. La jeune femme était un bon inspecteur de police, elle avait de la répartie et Mick avait apprécié qu'elle devienne sa coéquipière après la mort de Jeff… c'était grâce à elle qu'il avait tenu presque cinq ans de plus dans la police avant de démissionner après une mission où il s'était vu mourir, refusant de prendre le risque de laisser son petit frère totalement seul. Il l'appréciait vraiment et il n'hésitait pas à se tourner vers elle pour avoir des réponses sur ses enquêtes.

Sam faisait semblant de rechigner, mais en fait elle était contente de le revoir à chaque fois. Elle aimait son instinct de flic tout autant que son sourire, sa présence et la chaleur de ses mains. Tant qu'ils avaient été coéquipiers, elle s'était interdit de céder à ses pulsions et elle savait bien que c'était aussi le cas pour lui. Il suffisait de voir comme il lui souriait… et elle aimait son sourire, sa douceur… alors elle se pencha s'apprêtant à le gratifier d'un baiser lorsque Joey la coupa dans son élan pour se blottir contre son frère. Ils étaient trempés, l'eau était froide.

Elle vit le regret dans le regard de son ami qui la gratifia d'un sourire triste avant de passer un bras autour des épaules de son frère pour le ramener vers lui en frottant son bras pour le réchauffer. Tout en s'occupant de Joey, son regard ne quittait pas le sien.

- On fêtera ça autour d'un restau ?