Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

119. Mick & Chris (HIGH TIDE - SURFERS DETECTIVES)

ANIMAL (212 mots)

Un peu comme son frère, Mick était toujours attiré par le même genre de femme. Chris était flic, comme lui l'avait été, et elle avait remplacé Sam, parti s'occuper de son père en Floride. Elle avait laissé un vide dans sa vie, mais Chris avait accepté assez vite de lui rendre service. Il fallait dire qu'elle avait été assez directe. En un seul coup d'œil, elle était tombée sous le charme du surfeur et il s'était laissé séduire, cédant à leurs pulsions animales. Ils n'étaient pas réellement en couple, mais dès qu'ils se croisaient cela faisait des étincelles. Elle n'hésitait pas à lui passer les menottes pour pimenter tout ça.

Mick ne savait pas où cela allait le mener, mais il se laissait porter, vivant cette étrange relation au jour le jour, cela faisait du bien de ne pas tout contrôler tout le temps… et il se pencha pour l'embrasser avec passion alors qu'elle venait de passer les menottes à un braqueur qu'elle venait de pousser sans ménagement à l'arrière de sa voiture de police. Aucun des deux ne se demanda si c'était le lieu, le bon moment ni ne virent le regard réprobateur de Joey, assis un peu plus loin à l'arrière de l'ambulance où les urgentistes vérifiaient son traumatisme crânien.