Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
120. Peter & Lyz (SPIDERMAN HOMECOMING)
PREMIERE FOIS (306 mots)
Peter devait bien reconnaître que Liz l'attirait vraiment. Il avait déjà ressenti quelque chose pour des filles, mais pas à ce point. C'était la première fois qu'il se sentait aussi bien et mal en même temps. L'adolescent était troublé dès qu'il la regardait. Son cœur battait plus vite et il perdait tous ses moyens. Elle était belle, mais elle était aussi brillante et intelligente. Cela leur donnait un point commun. Au moins, ils partageaient des centres d'intérêts, mais il ne savait pas comment l'aborder ni comment lui dire qu'il tenait à elle. Il fut bouleversé quand elle lui demanda de l'accompagner au bal, mais il sentit son cœur se briser en découvrant le visage de son père. C'était le Vautour… Si jamais il le faisait arrêter Liz aurait le cœur brisé. Il l'aimait, mais il ne pouvait pas faire comme s'il ne savait pas qui était son père et ça aussi c'était une première fois pour lui… Sa vie de super héros venait de faire irruption brutalement dans sa vie de lycéen… et il ne savait pas comment gérer ça… Oh il l'aimait… Il avait envie de danser avec elle toute la nuit, de la serer dans ses bras, mais il ne pouvait pas fermer les yeux, comme il ne put pas laisser son père mourir… Peter savait ce que c'était de perdre quelqu'un… de voir mourir quelqu'un qu'on aimait… et il ne voulait pas qu'elle passe par cela. Alors il avait sauvé son père et il lui avait dit adieu. Elle pleurait… Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas… Il était la cause de ses larmes, il ne pouvait pas lui faire ça… et il la laissa partir, gardant sa propre peine pour lui… Il détestait vraiment cette première fois… il ne voulait plus en vivre d'aussi douloureuse.
