Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

121. Will & Sarah (SKYSCRAPER)

SALVATEUR (222 mots)

Pour Will, Sarah était bien plus que sa femme, elle avait été son ange sauveur physique et moral. Physique parce qu'elle était le chirurgien militaire qui lui avait sauvé la vie et lui avait apprit à s'accepter comme il était, avec sa jambe en moins. Elle lui avait apprit à appréhender sa prothèse et lui avait redonné confiance en lui. Moral parce qu'elle l'avait aimé, parce qu'elle l'aimait toujours et que malgré les affres de la vie, malgré le manque de confiance en lui qui l'habitait par moment, elle était toujours là et elle lui avait donné deux enfants magnifiques, des jumeaux, un garçon et une fille qui était vraiment devenu sa raison de vivre.

C'était pour ça que Will était prêt à tout pour la sauver, parce que Sarah et les enfants s'étaient sa vie et il ne pouvait pas les perdre. Cela lui avait donné une rage insoupçonné et quand il l'aperçut, quand il put enfin la serre dans ses bras, il sut qu'il pourrait continuer à vivre. Il ne l'avait pas perdu et il la gratifia d'un baiser puissant tout en serrant aussi ses enfants. Il n'avait perdu personne et il lui murmura lorsque leurs lèvres se séparèrent.

- Je t'aime tellement.

Sarah sourit à sont tour, faisant glisser ses mains sur ses bras.

- Moi aussi je t'aime.