Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

122. Brisco & Dixie (LES AVENTURES DE BRISCO COUNTY JNR)

COMPLIQUE (414 mots)

Au départ, elle n'avait été qu'une manière d'arriver jusqu'à Big Smith et par ricochet de coincer Bly. Brisco ne pensait qu'à cela, à venger la mort de son père. Alors si cela devait passer par l'utilisation d'une chanteuse de cabaret, ce n'était pas un problème, surtout qu'il ferait tout pour la protéger, il n'avait pas totalement perdu la tête.

Sauf que c'était devenu bien plus compliqué ! Brisco n'avait pas prévu de tomber peu à peu amoureux de Dixie. Elle était forte, indépendante, magnifique et à chacune de leur rencontre, son cœur battait de plus en plus vite. Cela le troublait, surtout qu'il voyait bien qu'elle l'aimait elle aussi… mais Brisco avait peur… Sans vraiment y penser, il avait choisi de suivre les traces de son père. Après Harvard, il aurait pu devenir un avocat de haut rang, mais il avait renoncé à cette vie pour devenir chasseur de primes et il était bon… Oh il n'était pas à la hauteur du Marshall Brisco County Senior, mais il était bon. Il tirait vite… et sa réputation grandissait, mais sa vie ressemblait de plus en plus à celle de son père et Brisco avait vu la souffrance de sa mère, il l'avait vu tomber malade de chagrin puis mourir… et il ne voulait pas faire subir ça à une femme qu'il aimait.

Alors, il se refusait à aimer, mais Dixie, c'était Dixie. La première femme pour laquelle il se trouva ridicule avec un bouquet de fleurs à l'attendre, la première à qui il murmura un « je t'aime » sincère avant de la laisser s'éloigner pour reprendre sa route, souffrant comme jamais il n'avait souffert. Il voulait vivre avec elle, il voulait essayer ce qu'il s'était toujours refusé, mais il devait arrêter Bly avant… il ne pourrait pas vivre normalement si les meurtriers de son père couraient toujours. Dixie avait compris, elle avait été touché, mais elle avait comprit…. Elle avait donc reprit la route, le laissant avec une photo et des regrets, mais Brisco voulait croire que ce n'était un adieu. Dixie aussi d'ailleurs, parce qu'elle aussi l'aimait profondément, mais elle avait comprit qu'il ne pourrait pas se poser avant d'avoir arrêté tous les meurtriers de son père. Alors, elle lui avait sourit, lui avait dit elle aussi combien elle l'aimait, qu'elle était prête à l'attendre et elle s'était blotti une dernière fois dans ses bras en gardant espoir. Ils se retrouveraient et ils pourraient s'aimer sans arrières pensées, ni sans vengeance à assouvir.