Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

124. Mike & Ashley (ACAPULCO H.E.A.T)

IMPOSSIBLE (231 mots)

Mike était amoureux de la même femme depuis des années. Il avait beau en croiser d'autres de temps en temps, il ne parvenait pas à se laisser aller parce qu'il aimait cette autre femme passionnément. Le pire c'était qu'elle ne se trouvait pas loin, elle était juste là, à côté de lui, dans la deuxième chambre de la suite qu'ils partageaient à l'hôtel.

Parce que oui, cette femme qu'il aimait passionnément, c'était Ashley, sa partenaire et son amie. Il n'arrêtait pas de lui dire de manière plus ou moins subtil qu'il l'aimait et elle y répondait toujours par un sourire ou un rire, prenant ça pour un jeu, refusant de voir que c'était bien réel, parce que pour elle cela voudrait dire qu'ils ne pourraient plus travailler ensemble. Cela venait de son éducation du MI6, on ne mélangeait pas le travail et l'amour. Elle le tolérait pour Marcos et Krissie, mais ils n'étaient pas les chefs de l'unité, eux si… Ils ne pouvaient pas se permettre ce genre de familiarité.

Alors, elle le repoussait et faisait en sorte de ne pas voir qu'il l'aimait réellement parce qu'elle aussi l'aimait, mais qu'il était impossible pour eux de se laisser aller, ils avaient trop d'obligations… peut-être plus tard, quand tout cela sera loin, à condition qu'ils ne se soient pas trop éloignés… C'était dur, mais le travail devait passer avant tout le reste.