Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
125. Brett & Danielle (ACAPULCO H.E.A.T)
IMPREVU (456 mots)
Brett aimait son travail, il avait suivit l'entraînement de la CIA, avait été sur le terrain deux ans et puis Mike l'avait recruté pour C5. Puerto Vallerta, les plages du Mexique, une équipe devenue une famille, il se sentait à sa place, mais il se sentait seul. D'autant plus depuis qu'il avait assisté au coup de foudre touchant entre Marcos et Krissie. Oh, il enchaînait bien les conquêtes d'un soir, mais il avait envie de trouver la femme qui serait sa bouée de sauvetage comme Krissie l'était pour Marcos.
Cette mission-là était comme toutes les autres. Il devait se faire passer pour le fils d'une riche industriel, histoire que les ravisseurs le kidnappe. Ce n'était pas la première fois qu'il servait d'appât, mais il n'avait pas prévu de se retrouver face à cette jolie blonde qui le gratifia d'un baiser torride en lui faisant comprendre qu'elle connaissait le vrai fils… Normal, elle était sa sœur et elle n'aurait jamais dû être là, elle était une cible plus tentante que lui. En un claquement de doigts Brett se retrouva donc appât et garde du corps, mais elle ne voulait pas obéir, ne voulait pas rester dans sa chambre et elle lui rendait la vie impossible.
Oui, mais elle était aussi belle, intelligente, décidée et dés qu'elle le gratifiait d'un baiser ou d'un sourire, Brett avait l'impression de perdre pied. Elle était si attirante, le total opposé à toutes les femmes qu'il avait pu croiser, mais il ne pouvait pas céder, il était en mission et Mike lui avait rappelé violemment. Sauf qu'il était en train de tomber amoureux et qu'elle avait l'air de l'aimer elle aussi.
Il ne se trompait pas. Danielle l'avait d'abord trouvé agaçant à vouloir la faire repartir ou l'enfermer, mais il avait des yeux bleus magnifiques, il était profondément inquiet pour elle et gentille… et puis il était différent des autres hommes qu'elle avait côtoyé toute sa vie. Elle voyait des fêlures, elle sentait que sa vie n'avait rien eu en commun avec la sienne et elle frémit en l'entendant dire qu'il était là pour se faire enlever ou tirer dessus, que c'était son travail… Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Elle avait envie de passer ses journées entières blottie dans ses bras à l'embrasser. Elle souriait quand elle le voyait lâcher prise par moment, il l'aimait lui aussi. C'était un amour imprévu, normalement impossible au vu des deux mondes dans lesquels ils évoluaient, mais tout cela n'avait pas d'importance, même si elle devait rentrer, elle refusait de l'abandonner et il était prêt à prendre un avion pour venir la revoir, il ne voulait pas la perdre… Elle non plus… Ils trouveraient comment s'aimer, plus rien ne pourrait les séparer.
