Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

126. Tommy & Carmen (ACAPULCO H.E.A.T)

TRADITION (397 mots)

Tommy ne cherchait pas l'amour, il avait bien quelques aventures par moment, mais elles étaient rares et éparses. Cat lui disait que c'était parce qu'il avait peur de tomber amoureux et qu'elle en était triste pour lui. Elle aurait bien aimé pouvoir lui trouver une fille gentille, douce et pas l'une de ces bimbos qui passaient leur temps autour de la piscine, elle savait parfaitement que ce genre de filles ne l'attirait pas vraiment. Tommy était plus secret, plus renfermé qu'il voulait bien le montrer, plus proche de la nature… plus respectueux aussi.

Cat n'avait pas tort, parce que ce ne fut pas par l'une de ses femmes refaite des pieds à la tête et portant des bikinis aux couleurs vives que son regard fut attiré, mais par une jeune mexicaine à la longue chevelure brune, à la peau bronzée, vêtue d'une jupe colorée traditionnelle et d'un corsage blanc. Elle était jeune, 18 ans sans doute, mais l'ancien Rangers du haut de ses 24 ans n'était guère plus vieux et son sourire était désarmant. Il tenta de faire un pas, pour aller lui parler et l'aider à finir de déballer les idoles qu'elle vendrait pour la Fête de la Vierge, mais le bras de Marcos l'en empêcha, c'était sa sœur… Tommy avait frissonné, pour une fois qu'il avait un vrai élan du cœur, il fallait que ce soit la sœur de son ami.

Carmen venait chaque jour vendre ses idoles à la même place et Tommy était venu lui parler, les deux jeunes gens avaient rapidement sympathisés et Carmen n'était pas insensible au charme de Tommy avec ses yeux bleus, ses traits marqués par son origine cheerokee, sa douceur. Il était si différent des autres garçons… Elle se laissa même aller à se pencher pour lui donner un baiser, baiser interrompu par l'arrivée de Marcos dont la violence choqua la jeune fille. Elle savait que ses parents ne voulaient qu'elle sorte qu'avec des mexicains, mais Tommy était l'ami de son frère, il était gentil, elle se sentait bien avec lui. D'un autre côté, Marcos était son frère, alors elle refusa la main tendue du jeune américain l'invitant à aller marcher sur la plage avec lui. Elle vit la tristesse et la douleur dans son regard, mais les traditions étaient importantes, la famille aussi, elle ne pouvait pas. C'était un rêve, une vraie bulle de douceur, mais leur amour était impossible.