Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
127. Alphonse & Rhonda (PLAYERS, Les maîtres du jeu)
IMPORTANTE (210 mots)
C'était le premier nom qui lui était venu à l'esprit quand Charlie lui avait demandé de qui il voulait avoir des nouvelles. Alphonse avait immédiatement pensé à Rhonda. Pourtant, l'escroc aux origines espagnoles était un vrai charmeur et le nombre de ses conquêtes était impressionnant, ce qui avait l'art de faire soupirer ses amis parce qu'il pouvait tout mettre en danger pour un battement de cils.
Oui, Alphonse était un charmeur, mais Rhonda s'était différent. Elle avait été son premier et son seul grand amour, il aurait tellement aimé construire quelque chose avec elle, mais il y avait la haine de son père et ses premières bêtises qui l'avaient rattrapé…
Malgré tout cela, elle resterait à jamais la plus importante. D'ailleurs, pour elle aussi il avait une place particulière parce qu'elle lui avait ouvert sa porte et elle avait accepté de l'aider… La retrouver n'était pas le seul choc pour Alphonse… Elle avait un fils… Adam… Il avait ses yeux, son nez, il était son fils… et Rhonda lui accorda un léger sourire en le laissant entrer.
- J'ai pensé te le dire tu sais…
Alphonse planta son regard dans le sien, perdant ses mots et tremblant doucement. Oui, elle resterait réellement la femme la plus importante de sa vie…
