Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
128. Ice & Nicole (PLAYERS, Les maîtres du jeu)
A CŒUR OUVERT (266 mots)
Quand Chris leur avait dit qu'il allait devoir enquêter dans le milieu de la mode, les trois garçons avaient été excités comme des puces. Enfin, surtout Alphonse et Ice, Charlie imaginant déjà toute une série de problèmes…
Comme tous les autres, Ice voyait les mannequins comme des femmes superficielles, sauf qu'il ne savait pas à quel point il s'était trompé. Alors qu'il devait faire semblant de voler un patron pour piéger un trafique de contrefaçons, elle s'était précipité pour le rattraper, n'hésitant pas à le frapper avant de rire en comprenant qu'il travaillait pour le FBI.
Elle avait accepté son rendez-vous et jamais Ice ne s'était senti aussi troublé. Cela n'avait rien à voir avec les autres femmes, c'était pour ça qu'il avait accepté de baisser la garde et de lui dire vraiment qui il était. Il voulait lui faire croire qu'il avait réservé tout le restaurant pour elle, mais il n'avait pas pu, il lui avait dit que les lieux avait été saisie par le FBI et qu'il n'était pas un vrai agent, mais un détenu en liberté surveillée qui travaillait pour eux.
Il s'attendait à ce qu'elle le rejette, ils n'étaient pas du même monde, mais Nicole avait souri avant de lui tendre la main.
- Enchanté, Nicole, ancienne toxicomane.
Ice s'était figé. Il avait décidé de lui parler à cœur ouvert alors elle en avait fait de même. Les deux s'étaient souris… Ils avaient des fêlures, des blessures, à croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre… et ils scellèrent ce constat par un baiser et un élan de tendresse qui lia leur avenir.
