Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
129. Charlie & Corkie (PLAYERS, Les maîtres du jeu)
EXPLOSIF (311 mots)
Quand Ice avait émis l'idée de faire appel à Corkie pour faire tomber ce gourou de pacotille, Charlie avait fait un bon sur sa chaise en hurlant qu'il ne voulait pas entendre parler. Ice et Alphonse n'avaient rien dit, attendant qu'il se calme un peu tout en le gratifiant de grands sourires qui avait fini de l'agacer, mais il fallait dire que la relation entre la jeune femme et leur meilleur ami était assez drôle. Elle était même explosive.
Le fait que Corkie embrassa Alphonse et Ici contente de les revoir avant d'ignorer Charlie à qui elle ne fit que des reproches, finit de les faire soupirer. Ces deux-là en était toujours au même stade. Il passait son temps à s'insulter, à se crier dessus, mais ils savaient parfaitement que ce n'était qu'une façade et que ces deux là s'aimaient passionnément. Ils avaient juste une drôle de façon de le montrer, sans doute parce qu'ils partageaient une partie de leurs névroses et que la peur de perdre l'autre les pousser à se hurler dessus dès que l'un était en danger… c'était une étrange parade qui amusait Ice et Alphonse, mais lorsque tout fut terminé, lorsque Corkie leur dit au revoir en ignorant Charlie et que celui-ci ne fit rien pour la retenir, Ice lui tapa sur l'épaule.
- Hey alors ! Tu ne vas pas la laisser filer !
Charlie rouspéta, mais se leva, rattrapant Corkie dans l'ascenseur. Il se mit à rouspéter comme d'habitude, mais la jeune femme lui sauta au cou, le faisant taire par un baiser, un baiser passionné qu'il lui rendit tout en bloquant l'ascenseur. Il avait tellement envie de l'embrasser depuis le premier jour, il ne voulait pas que quelqu'un les interrompe maintenant. Il la prit doucement par la taille et la serra dans ses bras, comme il pouvait la détester et l'aimer en même temps.
