Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
131. Aménadiel & Linda (LUCIFER)
MYTHIQUE (288 mots)
Aménadiel se souviendrait toujours du premier jour où il avait rencontré Linda. A l'époque, il s'était fait passé pour un confrère afin de surveiller les agissements de son frère. Lucifer n'avait pas été ravi de l'apprendre et Linda avait eu un peu de mal à comprendre leur relation et à admettre qu'ils pouvaient être frère, ils étaient si différents et puis… Lucifer lui avait tout avoué et elle avait comprit, c'était bien une famille céleste et ils étaient bourrés de problèmes bien plus complexe que tous les humains normaux, ce qui ne l'étonnait même pas…
En fait, ce qui l'étonna bien plus, ce fut l'attirance qu'elle finit par éprouver pour Aménadiel. Un étonnement qui fut réciproque, au moins au début, avant que l'ange ne réalise à quel point il était normal qu'il soit tombé amoureux d'elle. Ce n'était pas Maze, c'était même tout le contraire et cela la rendait tellement attirante. Elle était douce, intelligente, forte et humaine… pas d'anges, pas de démons, juste une humaine qui lui avait ouvert son cœur, qui l'avait accepté et qui l'aimait.
Pour la première fois, Aménadiel avait comprit ce que pouvait ressentir son frère pour Chloé et c'était fort, tellement fort… Les premiers baisers furent timides, les premiers ébats furent cachés et puis, ils se laissèrent aller… Ils s'aimaient. Ils ne voulaient pas se cacher et leur amour devint unique, mythique… parce qu'il se concrétisa par un bébé, un bébé unique lui aussi, le premier de la création issu de l'union d'un ange et d'une humaine… un bébé mythique comme leur amour… et même s'ils avaient décidés pour le moment de garder leurs distances, ils n'en étaient pas moins toujours là l'un pour l'autre. Ça aussi, ça rendait leur amour unique.
