Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

132. Aménadiel & Maze (LUCIFER)

ANIMAL (240 mots)

Maze devait bien reconnaître qu'elle avait du mal depuis quelques millénaires avec Aménadiel, le frère parfait de Lucifer, le champion de Dieu. Elle aurait bien aimé lui faire mordre la poussière, mais elle n'était qu'un démon et il était bien plus fort qu'elle et elle préférait garder ses distances, tout en lui mettant des bâtons dans les roues bien entendu…

Sauf qu'ici, à Los Angeles, tout était différente et s'il l'avait agacé au début, la démone qui n'avait pas pour habitude de retenir ses pulsions, avait fini par le trouver diablement attirant… et en plus, il ne résista pas… Elle aussi était attirante et il était difficile de résister à ses charmes. Leurs baisers étaient torrides, enflammés et leurs ébats ressemblaient plus à un combat qu'à de tendres câlins, mais les deux appréciaient ce rapport de force, l'alternance de soumission et de domination de l'un puis de l'autre.

Aménadiel ne savait pas si c'était une bonne chose de céder à Maze, mais elle était bien trop attirante pour lui résister. Ils avaient l'un pour l'autre de vraies pulsions animales. Oh, il n'était pas forcément question d'amour, Maze ne savait pas si elle était vraiment capable d'éprouver des sentiments, mais en tous les cas, elle ressentait un désir pour lui et elle appréciait de se réveiller dans ses bras, ce qui n'était pas le cas pour toutes ses conquêtes d'un soir. C'était bien qu'il était un peu plus important, non ?