Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
134. Marcus & Chloé (LUCIFER)
TROMPEUR (257 mots)
Chloé en avait eu marre à un moment des frasques de Lucifer, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais rien construire avec lui, alors elle avait baissé les bras et Marcus Pierce était entré dans sa vie. Le premier contact avait été rude. Elle avait l'impression qu'il ne l'appréciait pas, qu'il ne la respectait pas et puis… et puis il avait prit une balle pour elle et tout avait changé. Les deux policiers se souriaient et appréciaient de plus en plus la présence de l'autre. Les moments se firent complices, les mains s'effleurèrent, les sentiments se troublèrent et naturellement, ils finirent par franchir le dernier pas.
Le premier baiser se fit naturellement. Il était rempli de tendresse et de force à la fois. Chloé sentait le désir faire accélérer son cœur et elle se laissa totalement aller dans les bras de Marcus, traversant en quelques semaines des étapes qu'elle ne pensait jamais franchir aussi vite, allant jusqu'à accepter de l'épouser… C'était peut-être un peu précipité, mais elle était prête à franchir ce cap avec lui, prête à devenir Mme Pierce et ne plus jamais se séparer de lui, mais c'était un mirage… un piège trompeur, et la jeune femme le sentit peu à peu avant de réellement le découvrir.
Marcus n'était pas celui qu'il prétendait être, il était plus sombre, plus obscur et en un instant, la jeune femme comprit que tout ce en quoi elle avait cru, venait de se briser. Elle ne serait pas Mme Pierce… Il ne méritait pas qu'elle lui fasse cet honneur…
