Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

135. Néo & Trinity (MATRIX)

PROPHETIQUE (302 mots)

Au début, Trinity n'avait pas fait comme tous les autres, elle n'était pas sûre que Néo soit l'Elu proclamé par l'Oracle. Toutefois, il était une bonne recrue, c'était déjà ça et peut-être qu'il les aiderait à trouver un moyen de sortir de ce monde de cauchemar. D'ailleurs, lui il avait été déçu que le célèbre pirate informatique soit une femme, au moins, cela ne laissait plus de doute sur leur relation. Elle allait le former et il l'écouterait. Pourtant, au fil du temps, au fil des plongeons dans la Matrice et des dangers qui les traquaient de plus en plus, les deux jeunes gens s'étaient découvert d'autres sentiments. Néo n'était plus déçu que le fameux pirate informatique soit une femme et Trinity admettait peu à peu qu'il était peut-être l'Elu quand elle posait ses yeux sur lui, ce qui l'effrayait un peu…

Pourtant si son cœur se mettait à battre plus vite quand elle le regardait, c'était bien parce qu'il était l'Elu, non ?… L'Oracle lui avait prédit… « L'homme que tu aimeras sera l'Elu »… et Trinity pouvait bien essayer de se mentir à elle-même, la vérité était là… Elle l'aimait… et leur premier baiser fut étrange… Le cœur battant à tout rompre, Trinity avait avoué son amour à Néo, alors qu'il était mort… abattu à bout portant par l'agent Smith… Sa mort avait jeté un froid à bord du Nabuchodonosor, mais la jeune femme savait que c'était faux, qu'il ne pouvait pas être mort, qu'il trouverait un moyen de revenir, parce qu'elle l'aimait… et elle avait raison… au contact de ses lèvres, le monitoring se remit à fonctionner… Il était vivant… et les baisers qui suivirent, rempli de vie et de passion malgré la noirceur du monde réel leur redonnèrent un peu d'espoir. Au moins, ils n'étaient plus seuls maintenant.