Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

138. Robin & Kate (ROBIN DES BOIS (BBC))

GROUPIE (288 mots)

Kate avait entendu parler des exploits de Robin des Bois et de sa bande. La jeune femme blonde admirait son audace, son courage, elle avait rêvé le rencontrer, mais tout c'était fait de manière étrange. Elle n'avait pas imaginé leur face à face de cette manière. Elle pensait qu'il était plus flamboyant, plus enjoué, mais il fallait dire que c'était sans doute une mauvaise période. Marianne était morte et Robin avait du mal à se remettre de sa perte. En fait, elle n'était pas sûre, qu'il s'en remette un jour. Surtout qu'il y avait un traître parmi eux et que bien évidemment, il avait pensé à elle, mais Kate était patiente, très patiente et un jour la jeune femme parvint à l'apaiser, un jour Robin la regarda différemment.

Son regard se planta dans les siens et le baiser qu'ils échangèrent furent remplis de douceur et d'affection, comme la nuit qu'ils passèrent dans les bras l'un de l'autre. Kate était aux anges, elle, l'admiratrice, elle faisait partie de l'intimité du héros de Sherwood… Oh, ce n'était pas facile, il pensait toujours à Marianne et à cet avenir qu'on leur avait arraché, mais le soir, c'était dans ses bras qu'il venait s'endormir.

Et Kate était patiente… Elle attendrait… Peu à peu, le souvenir de Marianne s'estomperait et elle serait là pour l'aimer et lui dire qu'il pouvait encore croire à un avenir…

Robin de son côté, était bien incapable de lui faire ce genre de promesse, il souffrait toujours, mais Kate était étincelante, elle avait du caractère et quand il s'endormait dans ses bras, il souffrait moins… Il espérait juste qu'il n'était pas en train de la manipuler et qu'il pourrait vraiment l'aimer pour ce qu'elle était, elle le méritait…