Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

140. Quentin & Tham (CAT'S EYES)

COMPLIQUE (434 mots)

Tham aimait Quentin. Il n'y avait rien à redire à ça. Elle était devenue rouge tomate dès le premier jour où il avait posé les yeux sur elle. Il fallait dire qu'il était beau, charmant, drôle, intelligent. Il représentait vraiment l'homme parfait. Celui dans les bras duquel elle aimait se lover et se sentait en sécurité.

Quentin aussi aimait passionnément Tham. Elle était belle, forte, intelligente. Il était même étonné qu'elle ait choisi de donner son cœur à un simple inspecteur de police comme lui. Il n'était pas spécialement riche, il conduisait une voiture grande comme un mouchoir de poche, mais elle se moquait de ça, elle l'aimait et lui aussi l'aimait. Il avait envie de la chérir toute sa vie, de faire d'elle la femme la plus heureuse de la Terre, il avait même prévu de la demander en mariage, mais avant cela, il devait clôturer cette fichue enquête qui le hantait parce qu'il ne pensait qu'à ça. Il devait arrêter ces trois voleuses, les Cat's eyes et c'était bien le problème…

Tham aurait bien aimé qu'il laisse tomber cette obsession ridicule parce que dans tous les cas il allait souffrir. S'il ne parvenait pas à arrêter ces voleuses, Quentin aurait toujours cette impression d'inachevé et son patron le prendrait toujours pour le roi des imbéciles. S'il y parvenait, il souffrirait sans doute encore plus, parce que c'était à Tham qu'il aurait passé les menottes. Il serait vu comme un bon inspecteur, mais il perdrait l'amour de sa vie. Oui, elle aurait bien aimé qu'il arrête de penser à cette enquête et qu'il passe au mariage, parce qu'elle avait envie réellement de devenir sa femme et de ne plus le quitter… Alors, elle noua ses bras autour de son cou et lui murmura entre deux baisers dont elle le gratifia sur la mâchoire.

- Ça te dis un week-end en amoureux, juste toi et moi et rien d'autres. On part là, maintenant et on ne dit à personne où on va, comme ça personne ne pourra nous joindre et nous interrompre. Je peux emmener la petite nuisette en dentelle que tu m'as offerte, mas je peux aussi ne rien prévoir du tout, qu'en penses-tu ?

Quentin sourit et la prit par la taille, plongeant les yeux dans celui de cette femme qu'il aimait.

- Hum… le programme me plaît… et rien ça ira très bien… tu es belle au naturel.

Tham sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser passionné. Ça ferait au moins deux jours de gagner sur tous les problèmes qui tentaient de les engloutir.