Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

142. Jack & Helen (JACK REACHER - 2012)

INNACESSIBLE (282 mots)

Helen devait bien admettre que les attitudes, la manière de faire et les mots de Reacher l'avait fait passer par tous les sentiments possibles et inimaginables. Elle avait eu envie de le boucler en prison, de le frapper et de l'embrasser tout à la fois. D'ailleurs, face à face dans ce motel, puis dans le hall de cet immeuble, elle avait détourné les yeux puis frissonné, à deux doigts de se laisser aller. Il se serait penché un peu plus vers elle, elle l'aurait embrassé… parce qu'il avait cette attraction animale qui l'attirait réellement et puis, elle n'était pas dupe, elle avait bien vu ses regards… Elle savait que lui aussi avait eu envie de l'embrasser. D'ailleurs, à un moment, la tension entre eux ne lui avait laissé aucun doute, mais Reacher était un homme étrange, inaccessible, en marge de la société… Est-ce que c'était pour ça qu'il ne l'avait pas fait ? Qu'il n'avait pas cassé la distance entre eux pour laisser libre court à ses sentiments ? Elle en était presque sûre et elle n'avait pas tort…

Jack ne pouvait nier qu'il était attiré par Helen. Elle était forte, déterminée et courageuse. Elle avait du tempérament et il avait bien failli l'embrasser à un moment, mais il s'était retenu au dernier moment, se rappelant que la vie qu'il s'était choisi ne lui permettait pas ce genre de chose… Il n'était pas destiné à rester sur place plus que quelques jours, céder à sa pulsion, ce serait la faire souffrir… alors non, il ne l'avait pas embrassé. Il y avait des choses qui lui était inaccessible pour le moment, mais il n'oublierait pas l'avocate, elle avait une place à part maintenant…