Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
144. Templeton & Leslie (A-TEAM - série TV)
SERMENT (472 mots)
Pour la plupart des gens, Templeton Peck était un invétéré dragueur qui passait de femmes en femmes. Il les choisissait belles, mais sans rien réellement dans le crâne, superficielles, interchangeables et il avait aussi tendance à draguer les clientes qui tombaient bien souvent sous son charme. Oui, le jeune homme ne semblait pas accorder vraiment d'importance à ses relations, sauf qu'il suffit d'une mission pour que ses amis comprennent que cette attitude là était aussi l'une de ses nombreuses blessures de jeunesse. A l'orphelinat, Templeton avait aimé une femme, réellement aimé. Ils étaient jeunes, mais il avait l'impression que c'était la bonne. Il lui avait ouvert son cœur, l'avait laissé prendre tellement d'importance qu'il était prêt à s'engager… à se lier à elle et à fonder une famille… Il s'était motivé et donné du courage pour la demander en mariage, sauf que cette femme qu'il avait tant aimé, l'avait abandonné du jour au lendemain sans un mot, sans une explication… Plus tard, il avait apprit qu'elle était avec un autre et son cœur s'était brisé… Jamais Templeton n'avait aimé quelqu'un comme ça et elle l'avait abandonné… Alors il s'était juré de ne plus jamais s'attacher à une femme comme il s'était attaché à Leslie… et pourtant… pourtant il avait suffi d'une lettre d'appel au secours pour qu'il se précipite en Amérique du Sud pour l'aider. L'équipe ne l'avait jamais vu se mettre dans un tel état… Sa colère, son emportement, sa douleur… son amour pour elle… tout ressortait dans son attitude et les retrouvailles furent étranges… étranges et différentes…
Leslie ne l'avait pas quitté pour un autre garçon, elle l'avait quitté pour entrer dans les ordres, elle était nonne et elle avait vraiment besoin d'aide…
Après le choc, Templeton et Leslie s'étaient retrouvés. Les souvenirs les faisaient sourire, la douceur revint doucement et la compréhension fit s'envoler la douleur. Leslie ne voulait pas lui faire du mal, mais elle ne se sentait pas à sa place et elle n'avait pas su comment lui dire. Templeton lui avait souri, avait admis qu'il n'aurait sans doute pas compris à l'époque, lui avait tout pardonné et ils étaient tombés dans les bras l'un de l'autre. L'étreinte les avait ramené à leur jeunesse, elle était douce, remplie d'affection.
Templeton et Leslie occuperaient à jamais une place à part dans le cœur de l'autre. Ils le savaient. Leur histoire était unique, belle et tragique à la fois. Ils s'étaient aimés, ils s'aimeraient toujours même si ce serait d'un amour différent, unique, mais fort… et Futé murmura à son oreille avant de se redresser.
- N'oublie pas que je serai toujours là pour toi… Si tu as encore besoin d'aide, rappelle-moi…
Leslie frissonna, pressa ses mains plus fort contre son dos et lui répondit dans un murmure.
- Je sais… Tu seras toujours dans mon cœur toi aussi…
