Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

145. Templeton & Rhina (A-TEAM - série TV)

IMPARFAIT (418 mots)

Futé avait l'habitude de mentir aux femmes qu'il rencontrait. De toute manière, il ne pouvait pas leur dire « bonjour, je m'appelle Templeton Peck, je suis recherché pour avoir braqué la banque d'Hanoï treize ans plus tôt, mais j'ai été piégé par mon général qui était le vrai instigateur de tout ça, malheureusement il a disparu et ne peut pas me blanchir, alors je vis en cavale depuis tout ce temps. ». Non, sinon au mieux elles partiraient en courant, au pire elles appelleraient elles-mêmes l'armée.

Pourtant dès qu'il avait rencontré Rhina, il avait eu beaucoup plus de mal à lui mentir. Elle la touchait plus que les autres. Elle était belle, intelligente, forte. Pour la première fois depuis Leslie, il avait vraiment eu envie de s'ouvrir à elle, de lui avouer qui il était et de se laisser aller. Alors quand elle se fit enlever par les sbires de ce salaud de mafieux il était prêt à tout pour l'aider et il souffrit lorsqu'elle refusa son aide pour revenir vers ce sale type.

Oui, Futé ressentit une violente douleur parce qu'il comprit qu'elle lui avait menti… et paradoxalement cela les rapprocha. Ils avaient mentis tous les deux, ils avaient des secrets, mais ils s'aimaient ça Futé le comprenait parfaitement… D'un amour imparfait, mais ils s'aimaient. Il voulait vraiment l'aider, la tirer de là et la protéger. Quand Turian la laissa retrouver son petit garçon, Futé comprit pourquoi elle lui avait menti, pourquoi elle l'avait rejeté. Elle voulait sauver son petit garçon. Erik était adorable, Futé rassura tendrement Rhina et son fils, les arrachant des griffes de ce dingue et envisageant pour la première fois d'arrêter de courir, d'arrêter de fuir, de se poser avec elle.

Après tout, elle n'avait pas fuit et elle ne l'avait pas rejeté en apprenant qui il était vraiment et il ne lui en voulait pas de lui avoir menti… et il aimait bien le petit Erik… Lui qui souffrait toujours de n'avoir pas eu de famille, c'était sans doute l'occasion d'en avoir une… Mais même s'il en avait envie, même s'il se sentait bien dans ses bras, Futé savait aussi qu'il ne pouvait pas se poser, qu'il ne pouvait pas arrêter de courir parce que ça mettrait son autre famille en danger… parce que l'équipe c'était déjà sa famille, ils avaient tout traversé ensemble, il ne pouvait pas les abandonner, alors le dernier baiser fut tendre, doux, bien plus important que tous les autres, parce que c'était aussi un baiser d'adieu…