Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

146. Hannibal & Maggy (A-TEAM - série TV)

FORCE (240 mots)

Hannibal menait sa vie sans vraiment penser à se poser, de toute manière, il ne pouvait pas l'envisager tant qu'il serait traqué. Il ne cherchait donc pas de réelles histoires d'amour. Oh, il prenait du bien le temps de s'amuser quand il en avait l'occasion, c'était humain, mais il ne pensait pas rencontrer un jour quelqu'un comme Maggy. La femme médecin avait fait la guerre du Vietnam, elle était capitaine, elle avait soigné de nombreux soldats sur le front. Elle avait un caractère fort et affirmé qui la rendait particulièrement intéressante. Elle lui avait tenu tête, lui avait fait comprendre qu'elle pouvait faire jeu égal avec lui et Hannibal avait été frappé, par sa force et sa détermination, deux choses qu'il admirait et qu'elle lut aussi en lui. Alors qu'ils devaient se séparer, Hannibal avait véritablement envie de la revoir et de continuer à échanger avec elle. Ce serait peut-être dangereux, surtout si Lynch remontait jusqu'à elle, mais il ne voulait pas se séparer d'elle de manière définitive, surtout que Maggy aussi ne voulait pas lui dire adieu. Elle avait envie de le revoir, même si elle savait qu'il ne pourrait pas être aussi présent qu'elle le souhaiterait. Après tout, il était toujours un fugitif et même si elle avait tout autant envie de lui que le revoir, elle savait que ce serait difficile… Alors elle le laissa l'embrasser tout en souhaitant que ce baiser ne soit pas le dernier.