Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

147. Murdoch & Kelly (A-TEAM - série TV)

PURE (304 mots)

Looping aimait bien se cacher derrière le masque de la folie, cela lui donnait l'impression que rien n'était important et de rester le petit garçon de 12 ans facétieux qui n'avait pas connu les horreurs de la guerre… L'hôpital était un cocon rassurant contre le monde extérieur, mais Murdoch n'était pas fou. Oh, il en jouait, mais il était loin d'être fou. Quand il avait comprit que ses amis allaient être en danger à cause de lui, il avait tout fait pour se sortir des griffes de ces chasseurs de prime. Il s'était glissé dans la camionnette de Kelly, amadouant son chien avant de la convaincre de l'aider.

Kelly était douce, souriante. Elle ne se trouvait pas belle, mais lui, la trouva magnifique. Les quelques heures qu'il passa chez elle, dans l'angoisse de retrouver ses amis, furent plus douces avec elle à ses côtés. C'était peut-être son regard trop bleu, son petit rire, mais il tomba sous le charme de la jolie blonde et le coup de foudre fut réciproque.

Kelly tomba sous le charme de son grain de folie, mais de sa loyauté et de sa foi indéfectible en ses amis aussi. Il était déterminé, drôle et bien plus fort qu'il ne voulait le montrer. Elle ne voulait pas le quitter, elle n'avait jamais ressenti ça pour un homme. Leur premier baiser fut hésitant et timide, les deux étant assez maladroits, le deuxième avant qu'ils ne se séparent plus passionné.

- J'aime t'embrasser… lui souffla Murdoch sur un ton réellement sérieux rempli d'amour.

Kelly lui sourit, elle savait que c'était vrai. Il y avait quelque chose de pure et d'innocent dans leur manière de s'aimer… Il devait partir, mais elle savait que ce n'était pas la dernière fois qu'elle le voyait, elle refusait de le perdre… et Murdoch refusait de lui dire adieu.