Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
148. Barracuda & Kamora (A-TEAM - série TV)
HESITANT (321 mots)
Barracuda n'était pas un enfant de cœur. Il avait son caractère et cela lui avait joué des tours. Si Hannibal n'avait pas été là, cela ferait bien longtemps que ses colères auraient pu le mener en prison. Oui, il n'était pas un enfant de cœur et il n'était pas non plus un grand dragueur. Parfois, il enviait la facilité avec laquelle Futé faisait tomber les jeunes femmes sous son charme. Tout lui semblait si compliqué à lui quand une jeune femme lui plaisait… Malgré son gabarit, sa corpulence, il avait l'impression de devenir un tout petit garçon timide et hésitant, ce qui contrastait réellement avec l'image qu'il renvoyait au premier coup d'œil.
Pourtant là, il avait réellement envie de se lancer. Kamora était douce, déterminée, belle. La mort de son frère l'avait plongé dans la détresse et il avait vraiment envie de l'aider et de passer du temps avec elle. C'était rare les femmes qui lui faisaient cet effet, mais elle avait quelque chose de plus, quelque chose dans son regard, dans ses gestes. Jamais Barracuda ne s'était senti aussi hésitant et timide, mais au moins il aurait du temps pour la découvrir, son bateau de retour ne partait que dans quinze jours et il lui adressa un sourire hésitant. Un sourire auquel Kamora répondit.
Elle aussi était heureuse qu'il reste un peu plus longtemps que les autres. Elle devait bien admettre qu'il était différent de ses compagnons, qu'elle aimait ce côté bourru, mais doux qu'il avait du mal à lui cacher. Elle se sentait en sécurité quand il était à côté d'elle, quand elle lui tenait la main. Il avait été un vrai soutien dans toute cette affaire douloureuse et elle se sentait aussi hésitante que lui lorsqu'il se pencha pour l'embrasser. Kamora frémit lorsque leurs lèvres s'effleurèrent, mais elle se laissa porter le moment et se blottit contre lui. Plus rien d'autre ne compterait pendant ces quinze prochains jours.
