Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 150 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

149. Nikopol & Jill (Immortel Ad Vitam)

ESPOIR (433 mots)

La rencontre entre Jill et Nikopol avait été étrange et douloureuse. Le prisonnier politique détenu en cryogénie pendant les trente dernières années de sa vie ne devait sa survie qu'à l'intervention du dieu renégat Horus d'Iraknopolis. Ces dieux apparus dans leur pyramide au dessus de Central Park et qui maintenaient le monde sous le joug de leur dictature après avoir profondément transformé l'Humanité. Horus s'était attiré la foudre de ses confrères, condamné à perdre son immortalité, il avait eu le droit de rester sept jours sur la terre des mortels avant de subir sa sentence. Il s'était emparé de Nikopol, lui sauvant la vie, mais utilisant son corps comme un réceptacle, le forçant à se soumettre. Nikopol luttait, désespéré à l'idée que sa vraie personnalité soit détruite par celle du Dieu… Un dieu qui avait jeté son dévolu sur Jill… Jill était une jeune mutante âge de trois mois mais avec l'apparence d'une femme de 20 ans. Avec sa peau pâle, ses cheveux bleus et ses écailles biolectriques sur la tête, elle était belle, mais surtout, elle était l'une des seules femmes à pouvoir donner naissance à un dieu… C'était pour ça qu'Horus avait besoin d'elle comme il avait besoin de Nikopol dont le corps enfermé pendant trente ans n'avait pas connu de modifications génétiques… Horus força Nikopol a trouvé Jill… et il le força à faire bien pire à la jeune femme… et plusieurs fois…

Nikopol se haïssait pour ça, parce qu'elle était si douce, si pure… Il l'aimait… et elle lui donna même l'impression de l'aimer elle aussi malgré la situation, malgré la brutalité du dieu qui le possèdait… Le reste ne fut que combat, tumulte, souffrance…

Une fois que tout fut fini, Nikopol jeta un dernier regard à la jeune femme avant de devoir subir la dernière année de sa peine… Elle lui avait souri, encourageante… Alors il avait tout fait pour penser à elle avant de se faire renfermer… et un an plus tard, il s'était lancé à sa recherche…

Il avait retrouvé sa trace à Paris et dès que leurs regards se croisèrent, Nikopol sut qu'elle l'avait reconnu. Elle avait un bébé avec elle… Le fils hybride d'Horus, un enfant qu'il était prêt à élever, pourvu qu'elle soit avec elle… et elle voulait être avec lui… Jill avait oublié la présence d'Horus, oublié comment elle était tombée enceinte, mais elle l'aimait… et quand les deux amants échangèrent leur vrai premier baiser, là dans cette nouvelle ville, l'espoir revint… ce monde n'était que chaos, mais ils étaient ensembles et plus rien ne pourrait les séparer, pas même les dieux…