Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
151. Largo & Joy (Largo Winch - Série TV)
IMPOSSIBLE (317 mots)
Largo avait aimé Joy quasiment depuis le premier jour. Il avait beau avoir cette image du playboy milliardaire qui n'avait qu'à claqué des doigts pour que les femmes lui tombent dans les bras, il ne pouvait pas se mentir à lui-même. Il aimait la jeune femme qui était devenue son garde du corps, mais Joy refusait de le voir comme un homme qu'elle pourrait aimer. Il était son patron, elle refusait de le voir autrement, sauf qu'elle devait bien admettre qu'elle l'aimait elle aussi. Elle l'aimait bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle souffrait de voir les femmes tourner autour de lui avant de lui tomber dans les bras et elle détestait quand il lui lançait des regards avant de sortir avec elles. A croire qu'il l'a provoquait, mais non, ce n'était pas ça. Largo attendait plutôt qu'elle intervienne, qu'elle lui dise qu'il n'avait pas à sortir avec elles, qu'elle lui dise qu'elle l'aimait, mais Joy se contentait de serrer les dents. En fait, il fallut qu'elle manque de se faire tuer pour le protéger pour que le couple accepte de s'avouer ses sentiments…
Ils s'étaient ouverts à l'autre et ils s'étaient aimés. Les baisers étaient passionnés, les moments à deux torrides. Joy n'était plus son garde du corps, ils avaient le droit de se laisser aller, mais Largo voyait bien que ça n'allait pas, que Joy ne se sentait pas à sa place, qu'elle voulait retravailler de nouveau, retravailler pour lui… mais cela voulait dire qu'elle refusait de poursuivre leur histoire. Elle ne pouvait pas être son garde du corps et sa maitresse… Elle devait choisir… et malgré tout l'amour qui les unissait, Largo comprit que construire une vie ensemble était impossible… Il l'aimait, elle l'aimait, ils s'aimeraient toujours, mais ils ne pouvaient pas aller plus loin, ils avaient chacun un rôle à jouer et une ligne à tenir. C'était ainsi, parfois tout n'était pas juste…
