Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
152. Georgy & Marissa (Largo Winch - Série TV)
TRAHISON (316 mots)
Cela faisait des années que Georgy ne s'était plus autorisé à éprouver des sentiments pour quelqu'un. L'ancien agent du KGB savait parfaitement que c'était dangereux d'aimer parce que la femme qui ferait battre son cœur deviendrait une cible. Cependant, depuis qu'il avait été recruté par Largo, qui lui avait donné un travail, une nouvelle vie, des amis, Georgy ne se sentait plus en sursis, plus autant tout du moins et puis Marissa était douce, belle, charmante.
Depuis qu'il avait prit sa défense contre Cardignac, lui rappelant qu'une secrétaire n'était pas une esclave, elle s'était rapprochée de lui. Dans un premier temps, il l'avait repoussé gentiment, lui faisant comprendre qu'il était dangereux d'aimer un type comme lui, mais plus le temps passait et plus il sentait ses sentiments grandir. Il l'aimait même en refusant de l'admettre et il se passa ce qui devait se passer, les deux finirent de se rapprocher et ils échangèrent un long baiser, doux et tendre. Lui qui était une machine de guerre bien formé par le KGB, il avait l'impression de redevenir un adolescent hésitant, mais c'était si bon de lâcher prise.
Marissa aussi apprécia le moment. Elle ne pouvait nier qu'elle avait tout de suite été attirée par le regard de glace du russe, par cet aura de mystère autour de lui qui la faisait frissonner. Ses mains autours de sa taille étaient protectrices et excitantes à la fois. Elle était bien avec lui et cela avait rendu sa mission plus compliquée que prévue, parce que oui… Georgy n'était qu'une mission, une manière d'atteindre Largo et lorsque Georgy le comprit jamais la douleur ne fut aussi vive… Pourtant il en avait subi des trahisons au cours de sa vie, il en avait perdu des gens, mais Marissa… Marissa si douce, comment il aurait pu se méfier… Le cœur déchiré en deux, il se promit que cette fois il n'aimerait plus jamais.
