Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
155. Flechdor et She-Ra (She-Ra - 1984)
COMPLEXE (171 mots)
Flechdor était tombé amoureux de She-Ra presque instantanément, mais même si la jeune femme était son amie, il voyait bien qu'elle n'était pas intéressée pour aller plus loin. Alors, il en rajoutait pour l'impressionner, tentant de lui montrer qu'il pouvait être à sa hauteur.
Elle souriait, amusée de le voir faire, notant aussi son courage, même si au final c'était souvent elle qui finissait par le sauver, mais au moins, elle ne le rejetait pas totalement et quand elle lui donna un baiser sur la joue pour le remercier, son cœur s'emballa totalement.
She-Ra rit, amusée de le voir rougir. Si seulement il savait comme la situation pouvait être complexe… Ce n'était pas qu'elle ne ressentait rien pour lui, bien au contraire, mais She-Ra n'était qu'une illusion. Elle aurait bien aimé qu'il regarde Adora de cette même façon, mais malheureusement ce n'était pas le cas… Alors, elle se contentait de lui sourire, de le soutenir et de lui donner son amitié. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire sous cette apparence…
