Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

158. Corran Horn et Mirax Terrik (Star Wars)

EVIDENCE (321 mots)

Au départ, leur amour était loin d'être une évidence. Mirax était la fille d'un contrebandier, emprisonné pour avoir aidé son ami Wedge à venger la mort de ses parents, injustement assassinés. Corran était le fils de l'homme qui avait arrêté son père. Il était pilote dans l'escadron Rogue et la jeune contrebandière avait sauvé son appareil et donc le pilote. Les premiers mots échangés furent donc violents, pleins de haine et d'animosité… Elle s'était même demandé si Wedge savait que cet idiot était celui qui avait arrêté son père après qu'il l'ait aidé… En tous cas, il le prenait mieux qu'elle… Sauf qu'à force d'aider l'escadron Rogue et de rester avec les pilotes, Mirax avait senti un changement dans ses sentiments. Elle n'était plus aussi haineuse envers Corran. En plus, il avait des qualités. Il était brave, courageux, charmeur… et elle avait ressenti peu à peu de la colère envers sa copilote qui lui tournait toujours autours.

De son côté, Corran devait bien admettre qu'elle l'avait passablement énervée, mais elle était forte, indépendant, courageuse… Elle lui avait sauvé la vie sans hésitation et son cœur battait plus vitre lorsqu'il croisait son regard. Les mots se firent moins agressif, les regards plus complices et un soir, alors qu'il n'était pas sûr de rentrer de la mission prévue pour le lendemain, il s'approcha d'elle et la prit par la taille. Les regards des deux jeunes gens se croisèrent et il se pencha déposant un baiser hésitant sur ses lèvres qu'elle lui rendit avec passion avant de lui demander.

- Qu'est-ce que c'était ça ?

- Un encouragement à revenir de mission, susurra Corran du bout des lèvres. Maintenant j'ai une raison de revenir en vie.

- Oh oui, tu as intérêt, lui répondit Mirax en nouant ses bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau.

C'était une telle évidence, il avait intérêt à revenir et à ne pas la laisser seule !