Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

159. Wedge Antilles et Qwi Xux (Star Wars)

EPHEMERE (276 mots)

Devenu général après ses états de service, ce fut à lui que Han Solo et Kyp Duron confièrent la garde de la scientifique de l'empire Qwi Xux.

La scientifique omwati était bouleversé d'avoir comprit que ses recherches avaient entraînées la mort d'une planète toute entière, elle qui avait vu tant de villes de son monde se faire détruire par l'Empereur alors qu'il manipulait les jeunes gens de son monde pour en faire des pions loyaux. Elle avait conçu l'Etoile Noire pour qu'elle détruise des astéroïdes et récupérer les métaux rares… pas pour détruire des planètes entières. Cette révélation lui entraînait des cauchemars violents, terrifiants et alors qu'elle pleurait, Wedge était venu la consoler. Elle s'était blotti dans ses bras, avait beaucoup pleuré et ils avaient passé de longues nuits ensembles avant d'échanger leur premier baiser.

Qwi Xux s'était abandonnée dans les bras du pilote, profitant de ses étreintes de son amour… Elle se sentait à nouveau bien… à nouveau vivante et Wedge aimait sa force, sa fragilité, sa douceur… Les deux se voyaient ensembles à jamais, mais même passionnel, certains amours ne peuvent pas durer. Qwi avait eu besoin de Wedge pour se reconstruire, Wedge avait prit soin d'elle avec tendres, mais cela ne pouvait pas construire un couple solide.

Leur amour dura quelques mois, un an, mais les deux se rendirent compte qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Oh, ils seraient toujours amis, les mois passés ensembles seraient de tendres souvenirs, mais le passé et les ombres prenaient trop de place dans leur vie et Wedge la laissa partir pour Vortex… Il savait que c'était de ça que Qwi avait besoin, d'un monde à reconstruire.