Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
160. Wedge Antilles et Iella Wesseri (Star Wars)
EN DEUX TEMPS (191 mots)
Iella avait eu un parcours compliquée. Comme beaucoup, elle avait été du côté de l'Empire avant de comprendre qu'elle faisait fausse route et dans la Résistance, elle croisa par hasard l'un des pilotes les plus célèbres : Wegde Antilles… Même après la bataille de Yavin, l'Empire était puissant et les combats violents. C'était parfois dur et le soutien de Wedge finit par pousser les jeunes gens dans les bras l'un de l'autre. Là aussi ce ne fut pas sans heurts, parce que Wedge était aussi amoureux de la scientifique omwati Qwi Xux et Iella ne savait pas où était sa place là-dedans, sauf qu'elle ne voulait pas être loin de lui…
Wedge dut bien admettre que le charme de Qwi Xux était irrésistible, mais celui de Iella plus frappant… et la séparation lui fit comprendre que c'était avec la Corellienne qu'il voulait passer sa vie… Le baiser de retrouvailles fut long et passionné, les étreintes furent torrides et sensuels… les serments se firent éternels… Wedge savait avec qui il voulait vieillir, Iella savait qui serait le père de ses enfants, plus rien ne pourrait jamais les séparer… Ils s'aimeraient à jamais…
