Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
163. Starbuck, Athéna & Cassiopée (Battlestar Galactica 1978)
ATYPIQUE (452 mots)
Athéna devait bien admettre qu'elle avait bien eu envie de le frapper la première fois qu'elle avait découvert Starbuck dans les bras de Cassiopée, même si elle s'en voulait, après tout, c'était bien elle qui l'avait repoussé.
Cassiopée devait bien admettre que le côté charmeur, dragueur et mauvais garçon de Starbuck était à la fois attirant et agaçant, mais elle était une ancienne socialisatrice, elle était donc plus ouverte d'esprit, même si le voir continuer à draguer ou embrasser Athéna l'agaçait.
Starbuck était égal à lui-même. Adama l'avait grondé une fois en disant que ce besoin de séduire et d'être aimé devait venir de son enfance, dure et sans affection. Le jeune pilote ne savait pas si c'était le cas, mais il aimait la compagnie de jolies femmes et en ce moment, il y en avait deux qui faisaient battre son cœur plus vite, une brune et une blonde... Il aimait profondément Athéna, elle était forte, intelligente déterminée, pas étonnant pour la fille d'Adama et la sœur d'Apollo. Cassiopée était douce, tendre et câline, des qualités qui l'apaisait et lui faisait aimer de plus en plus sa compagnie.
Le problème c'était qu'il n'arrivait pas à choisir entre les deux. Il avait bien cru qu'Athéna ne voulait plus de lui, mais elle lui lancait des sourires, des regards et elle l'avait embrassé quand il avait été libéré des Cylons. Un vrai baiser rempli d'affection et d'amour, montrant qu'elle avait eu peur de le perdre. Cassiopée ne lui en voulait pas pour ses écarts. Elle revenait toujours vers lui, elle l'aimait. Oui, Starbuck ne savait vraiment pas laquelle choisir.
Le hasard qui le poussa à passer la soirée à la fois avec l'une puis l'autre à la veille de cette mission d'exploration qui pouvait lui coûter la vie ne l'aida pas à choisir, mais au moins, il put passer un moment avec chacune d'elles, les embrasser une dernière fois et leur donner l'une de ses insignes en souvenir, s'il ne devait pas rentrer.
Et Starbuck cru bel et bien qu'il n'allait pas rentrer. Par contre, à son retour, il se passa quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. A peine arriva-t-il sur le pont qu'Athéna et Cassiopée se jetèrent ensembles dans ses bras. Les deux jeunes femmes s'étaient soutenues moralement, elles étaient heureuses de le voir en vie et en bonne santé. Agrippées à son cou, elles lui donnèrent chacune un baiser sur la joue. Starbuck sourit en les prenant par la taille, heureux de les retrouver et les invitant toutes les deux à dîner.
Plus tard, assis entre elles, au restaurant, bavardant avec ses amis, le jeune pilote se dit que la vie pouvait être étrange, mais qu'il ne détestait pas cette étrange situation à trois qui était en train de s'installer...
