Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

166. Starbuck & Aurora (Battlestar Galactica 1978)

PREMIER AMOUR (278 mots)

Dans toutes les femmes qui avaient jalonné sa vie, Aurora aurait toujours pour Starbuck une place particulière. Elle avait été son premier amour quand il avait eu 17 yarhens, la première fille qu'il avait embrassé avec passion, la première à laquelle il s'était donné. Ils s'étaient aimés sincèrement, avec cette fougue et ce sentiment d'être invincible, propre à la jeunesse. Quand Caprica avait été détruire, il avait couru chez elle pour la chercher, mais il n'y avait plus rien et il l'avait pleuré… longuement… Même si leurs premiers baisers étaient loin, elle aurait toujours une place à part… Alors la revoir sur le Celesta, vivante, lui avait fait un choc. Il était prêt à tout abandonner pour lui courir derrière, même cette fichue cérémonie protocolaire où il était au premier rang, mais Apollo et Boomer le retinrent.

Les retrouvailles pendant le cocktail furent étranges pour les deux. Aurora était aussi troublé que lui, même si la jeune femme savait qu'il était en vie, difficile de rater le pilote le plus célèbre de la flotte… Il y avait eu des hésitations, des échanges tendus, des incompréhensions, mais au final quand tous les problèmes à bord du Célesta furent réglés, Aurora lui déposa un baiser de remerciement sincère sur la joue.

Oh, ils ne seraient sans doute plus jamais un couple, mais l'un était le premier amour de l'autre, cela ne s'effacerait jamais. Il y aurait toujours cette tendresse et cette complicité qui les unirait et la douce étreinte qui scella pour de bon leurs retrouvailles fit d'eux des âmes heureuses de se savoir en vie, liées à jamais par une belle histoire d'amour qu'on ne pourrait jamais leur enlever…