Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

168. Starbuck & Athéna (Battlestar Galactica 1978)

COMPLIQUE (370 mots)

Starbuck était réellement rentré dans la famille du commandant d'Adama à l'âge de 15 ans quand il était venu lui demander de signer les papiers pour lui permettre d'entrer à l'Académie à la prochaine rentrée. La rencontre avec Apollo avait été électrique mais les deux adolescents avaient fini par rapidement devenir frères. Starbuck s'était aussi attaché à Zac, le petit garçon avec ses neufs ans de moins que lui, était devenu un peu son petit frère, mais Athéna, il ne l'avait jamais regardé comme sa sœur, de toute manière Adama ne l'avait pas adopté même s'il faisait parti de sa famille. Avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus, il l'avait toujours trouvé magnifique, mais il s'était longuement interdit de la draguer, c'était la sœur d'Apollo.

Leur relation avait réellement évolué lors de la cérémonie sur Caprica où Starbuck, maintenant âgé de 22 ans était officiellement devenu un guerrier colonial avec l'achèvement de sa formation. Il y avait eu une fête après. Athéna l'avait félicité et les deux jeunes gens s'étaient embrassés, avant de se trouver un coin tranquille.

Athéna devait bien admettre que ce jour-là avait été l'un des plus beaux de sa vie. Elle aussi avait été troublée dès le début par les yeux bleus, la peau halée et le sourire charmeur du meilleur ami/presque frère de son ainé. Elle avait été contrariée de le voir dans les bras d'Aurora et elle avait frémit d'excitation quand ils s'embrasèrent la première fois.

Cependant, après les moments idylliques du début, les deux comprirent que leur relation était compliquée. Il était pilote, elle était la fille du commandant, son bras droit dans la salle de commandement. Enfin, elle l'était plus pour elle que pour lui. Starbuck aimait Athéna, mais il n'était pas très fidèle, même s'il revenait toujours dans ses bras. Athéna l'aimait aussi, mais elle se devait de garder un certains standing, alors elle lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas continuer pour le moment, mais qu'elle serait toujours là…

Encore sous le choc de l'attaque des Cylons qui avaient détruit toutes les colonies, Starbuck accepta de la laisser s'éloigner, mais il espérait qu'elle lui reviendrait. Elle ne pouvait pas vraiment le quitter même si tout paraissait compliqué, non ?