Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

170. Caïn & Cassiopée (Battlestar Galactica 1978)

PASSIONNEL (339 mots)

Cassiopée avait comprit que quelque chose était en train de se passer rien qu'au regard perdu que lui adressa Starbuck, mais quand il avoua qu'il avait retrouvé le Commandant Caïn, le sang de la jeune femme ne fit qu'un tour et elle courut le rejoindre. Cet homme qu'elle avait cru mort depuis l'attaque des Cylons, il était toujours en vie ? Elle l'aimait avec tant de force, même aujourd'hui. La socialisatrice et le commandant étaient tombés amoureux dès le premier jour malgré la différence d'âge et le regard des autres. Ils s'étaient promis de ne jamais se séparer, leur amour était si fort, si passionnel. Cassiopée avait longuement pleuré en le pensant mort et lui n'avait pensé qu'à la revoir depuis qu'il avait retrouvé le Galactica et la flotte en exode.

Les deux anciens amants se jetèrent au cou l'un de l'autre à peine leurs regards se furent-ils croisés. Ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre, respirant l'odeur de l'autre, heureux de sentir son cœur battre sous ses doigts et se prirent pas les mains lorsqu'ils se séparèrent.

Un grand sourire ornait leur visage. Ils étaient heureux de se retrouver. Caïn l'aimait comme au premier jour et avait hâte de pouvoir réellement passer du moment avec elle. Leur amour était si fusionnel, si passionnelle, même l'éloignement n'avait pu le rompre.

Pour Cassiopée se fut plus compliqué. Oh, elle était follement heureuse de le retrouver, mais d'un autre côté, il y avait Starbuck. Elle aimait sincèrement le jeune pilote et elle savait qu'elle allait faire du mal à l'un des deux, cela la troubla plus qu'elle ne le pensait parce que Caïn avait été l'homme de sa vie et qu'elle avait envie qu'il le redevienne, lui qui savait si bien exprimer ses sentiments contrairement à Starbuck, mais cela ne voulait pas dire que le pilote ne l'aimait, bien au contraire… Son choix serait dur à faire… mais pour le moment, elle se blottit de nouveau dans les bras du commandant. Elle était si heureuse qu'il soit en vie.