Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
172. Nick Bradshaw & Carol Bradshaw (Top Gun)
BRISE (328 mot)
Carol avait tout de suite était séduite par le sourire, le charme et le côté amusant de Nick. Il était dans l'US Navy et pilote de chasse, mais il aimait aussi ne pas se prendre au sérieux, les chemises hawaïennes et chanter… chanter en s'accompagnant au piano et il jouait divinement bien à ses yeux. En plus de cela, elle avait vite comprit que toutes ses autres valeurs étaient belles, il suffisait de voir comme il pouvait être attentif aux autres et fidèle. Son amitié devenue fraternelle avec le pilote dont il était le RIO était belle. Carol avait bien comprit que devenir l'épouse de Nick, c'était accepter Pete dans sa vie et ça lui allait. Derrière ses airs fanfarons et son manque d'humilité il était bien plus perdu, brisé et doux qu'on pouvait le penser. Nick savait lire dans les gens, alors elle espérait qu'il pourrait lire en elle et qu'il pourrait voir à quel point elle pouvait l'aimer.
Nick était tombé sous le charme de Carol à peine il avait croisé son regard. Elle était belle, drôle, intelligente, pétillante… Elle avait tout de la femme à qui il voulait offrir son cœur et il n'avait jamais été aussi nerveux que le soir où il avait fait sa demande en mariage qu'il avait prit soin de répéter avec Pete dans les vestiaires, donnant une scène surréaliste qui avait bien fait rire leurs partenaires de vol.
Quatre ans après cette demande, Nick était le plus heureux des hommes. Carol était la femme de sa vie et ils avaient un merveilleux petits garçon de trois ans dont Pete était l'oncle et le parrain. Ils formaient une belle famille et Carol n'avait jamais pensé que tout cela puisse se briser et puis… et puis il y avait cet accident et tout s'était réellement brisé. Nick et Carol ne fêterait jamais leur cinquième anniversaire de mariage… Nick était mort… et Carol ne savait pas comment elle allait pouvoir survivre à ça…
