Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
173. Pete Mitchell & Pénélope "Penny" Benjamin (Top Gun Maverick)
PROMESSE (491 mots)
Avec Penny c'était une histoire compliquée, une histoire qui s'écrivait en pointillé depuis plus de trente ans au rythme des passages de Maverick dans la vie de Penny. La fille de l'amiral devait bien admettre qu'elle appréciait le pilote. Elle était toujours contente de le revoir, même si elle devait bien aussi admettre qu'à une époque, il lui avait brisé le cœur, mais pour Maverick, le plus important c'était de voler, elle l'avait compris à ses dépens… de voler et de prendre tous les risques, quitte à ne pas rentrer… En effet, il se moquait bien de rentrer ou non… et elle ne voulait pas partager sa vie avec quelqu'un qui se moquait de la sienne depuis un tragique accident qui lui avait arraché son meilleur ami, son frère de cœur et son confident tout à la fois…
Quand Penny le vit passer la porte du Hard Deck sur la base de Top Gun, elle s'amusa à ses dépens. Oh ce n'était pas méchant, ils se taquinaient plus qu'autre chose, mais plus elle se remit à le côtoyer et plus les sentiments revinrent. Des sentiments que Pete partageaient. Il était si heureux de la revoir. Il se sentait si bien à ses côtés et quand il la raccompagna et qu'elle entra dans la maison sans fermer la porte, il accepta de la rejoindre. Le moment des retrouvailles charnelles fut plein de tendresse et de complicité, même s'il finit par s'enfuir par la fenêtre à l'arrivée de sa fille, ce qui lui rappela leur exploit trente ans plus tôt.
Une fille qui le surprit quand même et lui ordonna de ne plus lui briser le cœur et Pete avait hoché la tête. Oh non, il n'avait pas envie de lui briser le cœur, en fait il n'avait plus envie de la quitter comme il lui avait murmuré avant de s'éclipser. Elle avait affiché un air choqué et ému avant de le laisser filer. C'était une promesse ?
Une promesse qu'il aurait voulu tenir, mais quand il fut promu à la tête de cette mission quasi suicide, Pete sut qu'il y avait une forte probabilité pour qu'il ne rentre pas… Le bar était bondé et Penny frémit à ces mots, l'entraînant à l'extérieur pour se blottir dans ses bras. Il lui avait fait une promesse, il devait revenir…
Et Pete était revenu… de justesse, mais il était revenu… Il s'était précipité au bar, mais Penny n'était pas là… partie sur son voilier pour une durée indéterminée… Elle ne l'avait pas attendu ou peut-être qu'elle ne voulait pas savoir qu'il était mort en mission…
Pete était retourné dans son hangar où il travaillait sur son biplan. Seul… comme il l'était depuis si longtemps… mais il ne le resta pas… parce que moins d'une semaine après Penny le rejoignit… Elle non plus ne voulait pas lui briser le cœur, elle non plus ne voulait plus qu'ils se séparent… Ils avaient enfin toute une vie à deux à vivre.
