Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

174. Erik & Sara (Le Chasseur et le Reine des Glaces)

INDESTRUCTIBLE (323 mots)

Leur rencontre s'était déroulée dans la souffrance et la douleur. A la suite de l'assassinat de son bébé par son amant, le cœur de la reine Freya était devenu de glace. Elle avait créé un royaume gelé où l'amour était interdit. Elle avait arraché les enfants des contrées vaincues à leurs parents qu'elle avait massacrés pour en faire ses guerriers, ses chasseurs… Ils avaient un seul ordre, ne jamais ressentir d'amour. Pourtant dès le premier regard échangé alors qu'on les emmenait pour leurs nouvelles vies, il s'était passé quelque chose entre Erik et Sara.

Les deux adolescents avaient grandis pour devenir les deux plus forts de ses chasseurs et l'amour aussi avait grandi entre eux, bravant les interdits de leur reine, s'unissant en secret et jurant que seul la mort pourrait les séparer.

Freya avait été sans pitié, brisant leur couple par des illusions mortelles, faisant croire à Erik que Sara était morte et à la jeune femme qu'il s'était enfuie lâchement…

Chaque jour qui passa, Erik avait pleuré la mort de son épouse, de cette femme qu'il aimait plus que tout, alors la retrouver fut un choc, lui qui l'aimait toujours autant et elle aussi froide que la reine qu'elle continuait à servir sans lui dire.

Il y eut des mots durs, des reproches, des disputes entre eux, mais l'amour était toujours là, comme lorsqu'ils s'étaient offert l'un à l'autre… et malgré tous ses efforts, la reine Freya ne pouvait pas grand-chose contre ça…

Erik sut qu'il ne la perdrait plus à partir du moment où elle fit semblant de le tuer, visant la plaque métallique du collier qu'elle lui avait offert lors de leur nuit de noces. Il sut qu'ils allaient de nouveau combattre ensemble, que plus rien ne les séparerait et quand tout fut fini, quand il la prit dans ses bras pour l'embrasser, il comprit que les contes de fée pouvait avoir des fins heureuses… plus rien jamais ne les séparerait.