Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

175. Nion & Doreena (Le Chasseur et le Reine des Glaces)

TENDRESSE (276 mots)

Nion ne cessait de le répéter à qui voulait bien l'entendre, mais jamais le nain ne s'enticherait d'une femme naine, elles étaient tout ce qu'il détestait chez une femme et sa première rencontre avec Pippa et Doreena fut assez électrique. Comme les femmes Nains pouvaient l'irriter ! Enfin, jusqu'au moment où il dut se retrouver sur la même barque de Doreena. Il avait bien vu les petits coups d'œil timides de la jeune femme à son égard et la découverte de leurs nombreux points communs le déstabilisa un peu. Est-ce qu'il était en train de tomber sous le charme de la jeune femme aux boucles blondes ?

Doreena devait bien admettre que contrairement à Pippa, elle n'avait pas autant de mots durs à l'encontre des hommes Nains et Nion l'intriguait. Sous ses airs bourrus, il avait tellement de points communs avec elle et il était si charmant… Elle voulait passer du temps avec lui pour le connaître et Nion ne voulait pas la quitter.

Les deux se mirent à passer de longs moment ensemble alors que leur périple se poursuivait et des sentiments naquirent entre eux.

Des sentiments assez forts pour que le Nain se jette devant elle alors que la reine Freya la transformait en glace, partageant de son plein gré sa malédiction. Des sentiments encore plus forts lorsqu'ils furent délivrés et qu'ils partagèrent leur premier baiser devant tous leurs amis. Un baiser rapide, encore timide, mais qui scellait leur amour. Plus jamais Nion ne dirait de choses horribles sur les femmes Nains… parce que l'une d'entre elles venait de ravir son cœur et que jamais il n'avait été aussi heureux de l'offrir à quelqu'un.