Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

176. Gryff & Pippa (Le Chasseur et le Reine des Glaces)

EXPLOSIF (233 mots)

Si son demi-frère n'était pas de base très attiré par les femmes Nains, de primes abords Gryff était encore plus agressif. Il préférait finir sa vie seule plutôt que de se retrouver avec une femme de sa race et d'ailleurs la rencontre avec Pippa avait été explosive et les premiers échanges n'avaient été que noms d'oiseau et insultes. De toute manière Pippa était encore pire que lui et il fallut que leurs amis leur disent de se taire pour qu'ils acceptent de marcher côte à côte.

Pippa devait prendre sur elle, la jeune femme était vraiment irritée par la présence de Gryff. Elle passait son temps à le rembarrer, mais devait bien admettre que le sens de la répartie de Gryff était rafraichissante. Il connaissait autant d'expression imagées et grossières qu'elle et puis, il était fidèle et courageux.

Deux qualités que Gryff remarqua aussi dans Pippa et quand tout fut fini et que Nion donna son premier baiser à Doreena, il tenta sa chance, parce qu'il devait bien reconnaître qu'il était admiratif et profondément attaché à Pippa. Le rejet de cette dernière le blessa, mais quand elle lui adressa un sourire narquois avant de l'empoigner pour l'embrasser avec passion, Gryff frissonna. Elle avait du caractère, mais il l'aimait réellement, elle était la femme qu'il lui fallait… Et Gryff était exactement le type d'homme que recherchait Pippa… Ils étaient vraiment faits pour être ensembles.