Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

177. John Anderton & Lara Clarke Anderton (Minority Report)

DOULEUR (423 mots)

Leur rencontre avait été l'un des plus beaux jours de la vie de John. Lara était douce, aimante, forte et si belle. Les deux jeunes gens étaient tombés éperdument amoureux et un fils était né de leur union. Tout semblait si idyllique jusqu'à ce que le pire surgisse… jusqu'à la disparition de leur fils, kidnappé dans une piscine pourtant bondée alors qu'il faisait un concours d'apnée avec son père.

John ne s'en était jamais remis. Son fils avait disparu, sans doute tué par un pervers et il n'avait pas pu le retrouver, ni le sauver. Tout était de sa faute. Son cœur s'était déchiré en deux. Sa vie s'était finie ce jour-là et Lara n'avait pu que le regarder sombrer… sombrer dans la dépression, dans la drogue. Elle aurait tellement aimé être plus forte, pouvoir le rattraper, pouvoir le soutenir, mais c'était trop dur pour elle, surtout que Sean ressemblait tellement à son père, qu'elle revoyait son fils dès qu'elle posait les yeux sur son mari et qu'elle ne pouvait pas le supporter.

La douleur avait remplacé l'amour et ils s'étaient séparés, oh ils n'étaient pas fâchés, ils s'aimaient toujours autant, mais cette épreuve, ils étaient incapables de la surmonter ensemble. John s'était jeté à corps perdu dans son nouveau travail au sein de l'unité Pré-Crime de la police comme s'il devait expier ses péchés et se rattraper en faisant du zèle pour protéger les potentielles victimes avant qu'elles le deviennent, évitant les familles de vivre le même drame que lui. De son côté, Lara s'était retirée dans une petite maison isolée pour ne plus voir personne.

Sauf que lorsque tout se mit à se déliter autour de John, lorsqu'il comprit que cette unité Pré-Crime n'était peut-être pas aussi fiable qu'il le pensait… Lorsqu'il comprit qu'un piège pervers était en train de se refermer sur lui pour cacher des secrets inavouables ce fut vers Lara que John se tourna et la jeune femme n'hésita pas une minute pour l'aider et le sauver… Tout cela ne pouvait pas se terminer ainsi… et lorsque tout fut fini, lorsque Pré-Crime tomba de son piédestal, John et Lara s'écroulèrent dans les bras l'un de l'autre. Oui, il y avait de la douleur, oui, ils ne se remettraient jamais totalement de la mort de Sean, mais ils avaient besoin l'un de l'autre… et lorsque la vie leur donna le bonheur d'attendre une petite fille, la douleur s'éclipsa face à l'amour, ils allaient avancer à nouveau ensembles… parce qu'ils n'avaient jamais cessé de s'aimer et que l'avenir leur appartenait.