Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
178. Vincent Lauria & Carmen (La couleur de l'argent)
DOMINATION (394 mots)
Vincent était tombé fou amoureux de Carmen sans savoir que la jeune femme faisait partie de ceux qui avaient cambriolé la maison de son père. Ils s'étaient rencontrés par hasard au commissariat et depuis, ils ne s'étaient pas quittés. La jeune femme n'avait eu que du sursis, mais ne lui avait jamais dit pour quoi c'était. Il fallait dire que, contre toute attente, elle était réellement tombée amoureuse elle aussi. La joie de vivre, le sourire et les yeux verts de Vincent étaient irrésistible.
Elle aimait être avec lui et elle aimait le suivre dans les salles de billards le soir. Vincent était un frimeur, mais il était bon, réellement bon et Carmen était celle qui lui trouvait des adversaires pour gagner de l'argent et qui empochait les gains. Vincent, lui, se contentait de jouer et de se défouler peut-être pour oublier que le reste de sa vie n'avait rien de bien passionnant.
Dans leur couple, c'était Carmen qui dominait et qui dirigeait. C'était elle qui prenait les décisions, Vincent devait suivre. Ce fut bien pour ça qu'Eddie vint négocier les talents de joueur de billard avec elle et non directement avec le jeune homme. C'est elle qui accepta de partir avec lui faire la tournée de salles de jeux, Vincent n'avait plus qu'à suivre…
Mais le jeune homme ne se rebellait même pas contre ça. Le poids de son amour pour elle était trop pesant pour qu'il pense une seule seconde à le faire. En fait, il aimait tellement Carmen que tout ce qui comptait, c'était d'être avec elle, de la tenir dans ses bras et de faire ce qu'elle attendait de lui. En plus, si le billard pouvait lui permettre de gagner de l'argent pour la rendre heureuse tout en lui permettant de frimer et de ressentir l'adrénaline de la victoire, ça lui allait parfaitement !
Être avec elle, s'endormir dans ses bras, c'était bien plus important que tout le reste et tant pis si c'était elle qui le dominait…
Carmen soupira et observa Vincent endormi dans ses bras, la tête sur ses seins. Elle joua avec ses boucles brunes et lui donna un baiser sur le front… D'accord, c'était elle qui prenait les décisions, mais elle l'aimait. Il lui offrait toute sa tendresse et la stabilité qu'elle n'avait jamais eue, c'était précieux… elle ne voudrait le perdre pour rien au monde…
