Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

180. Owen Grady & Claire Dearing (Jurassic World)

CONTROLE (309 mots)

Owen savait que Claire était brillante, qu'elle avait tout réussi dans ses études, mais qu'elle était beaucoup moins à l'aise avec ses sentiments, mais à leur premier rendez-vous il avait pensé qu'il pouvait briser la glace et révéler la vraie Claire, celle qui se cachait derrière la scientifique. Il voulait quelque chose de décontracté, elle était arrivé avec un plan de bataille et un parcours tracé pour aller au restaurant… et forcément ça n'avait pas marché. Il était impossible de s'entendre avec quelqu'un de rigide, toujours dans le contrôle et qui ne pensait qu'à faire plus de chiffre et agrandir le parc, pourtant plus jeune, Claire se souciait avant tout du bien être des animaux…

En fait, il fallut un drama et que les créatures du parc se retournent contre les touristes pour que Claire redevienne cette femme qu'elle était plus jeune et pour qu'elle se rende compte qu'elle aimait Owen et qu'elle avait besoin de lui. Elle avait besoin de son côté plus décontracté qu'elle, elle avait besoin de ses bras, de son soutien, de sa force, de son sourire et lorsque les dangers furent écartés, Claire admit qu'elle ne pouvait pas garder le contrôle sur tout et surtout pas sur son cœur. Alors que ses neveux courraient rejoindre leur mère, folle d'inquiétude, Claire rejoignit Owen. Elle tendit la main pour prendre la sienne, lui sourit et l'entraina avec elle.

Encore sous le coup des émotions liées à tout ce qu'ils venaient de vivre, le couple se rapprocha, se blottit dans les bras l'un de l'autre et échangèrent un long baiser qui scellerait leurs retrouvailles. Owen glissa les mains dans son dos qu'il caressa avec tendresse. Il l'avait aimé du premier jour, il espérait juste que continue à se laisser aller et qu'elle en brise pas de nouveau ces élans de tendresse et cet amour qui les unissait.