Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
182. Clark Kent & Lois Lane (Superman & Lois)
ETRE A SA PLACE (324 mots)
Pendant des années, Clark n'avait pas été sûr de savoir où se trouvait sa place dans ce monde d'où il ne venait pas et puis, il était parti pour Metropolis et il avait rencontré Lois Lane. Il avait été impressionné de se retrouver côte à côte avec la jeune femme. Elle était si déterminée, si forte… et travailler avec elle avait été une vraie chance et puis… au fil de leur enquêtes, ils s'étaient rapprochés. Ils avaient ri ensembles et frémit lorsque sa main avait effleuré ses doigts.
Pour Lois, Clark avait été un stagiaire un peu benêt, un grand stagiaire, avec un aspect rassurant malgré ses maladresses… et puis, il était différent des autres qu'elle avait croisé dans sa vie. Est-ce que c'était parce qu'il avait grandi dans une petite ville de campagne et pas dans cette ville ? Peut-être… en tous cas, il était fiable, gentil, attentionné et ce fut Loïs qui fit le premier pas en l'invitant à partager un repas avec elle au bureau. La discussion fut intéressante, les rires sincères, l'enquête passa au second plan et lorsqu'elle déposa sa boite de nouille chinoise pour l'embrasser, il se laissa faire et lui rendit avec passion.
Loïs avait frémi et un étrange sentiment l'avait envahi pour la première fois, un sentiment identique à celui ressenti par Clark et qui grandit avec le temps, leur faisant comprendre que se tenir l'un à côté de l'autre, dans les bras l'un de l'autre était leur place respective. Même quand Clark choisit de lui montrer qui il était, Loïs ne changea pas. Elle l'aimait, il était l'homme de sa vie et elle était cette vague de tendresse qui lui faisait aimer l'Humanité… et lui donnait l'impression d'appartenir définitivement à ce monde… Elle était le centre de sa vie, celle qui le faisait se sentir chez lui et l'apaisait. Quoi qu'il se passe, il n'avait plus peur de l'avenir maintenant qu'elle se tenait à ses côtés.
