Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
183. Jordan Kent & Sarah Cushing (Superman & Lois)
NOUVEAUTE (288 mots)
Des deux jumeaux, Jordan s'était toujours vu comme celui qui posait problème, le raté, celui qui était différent des autres, qui devait prendre un traitement pour se sentir plus ou moins mieux et qui finissait par se faire harceler. Il était si différent de Jonathan, le beau gosse, le gars populaire, le futur quaterback. Alors ce n'était pas lui que les filles remarquaient en premier, sauf Sarah.
Jordan se rappelait l'avoir rencontré lors de leur premier séjour à Smallville. Il était gamin, mais il en pinçait un peu pour elle, comme son frère d'ailleurs. Les deux adolescents furent ravis de la retrouver et Jordan fut surpris de voir comme elle pouvait lui sourire, elle qu'il voyait si parfaite, elle semblait réellement avoir de la tendresse pour lui, c'était vraiment une nouveauté… et pour la première fois de sa vie, Jordan sentait son cœur battre plus fort quand il s'asseyait à côté d'une fille. En plus, elle était comme lui. Loin, d'être parfaite ou stable, elle avait même commis une tentative de suicide qui avait terrorisé sa mère. Sarah ne se sentait pas toujours à sa place et même si elle avait déjà un petit copain officiel, elle dût bien admettre que tout était différent quand elle passait du temps avec Jordan et ça lui plaisait. Alors elle se laissa porter… abandonnant à son cœur la direction de sa vie et celui-ci la ramenait vers Jordan. Jordan qui la comprenait, qui était sensible, doux et gentille… Jordan qu'elle ne voulait pas quitter… et lui non plus ne voulait pas la perdre. Il aimait pour la première fois et il se sentait renaître une deuxième fois. Il aimait réellement Smallville… Ses parents avaient bien faits de revenir dans cette ville.
