Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
184. Lana Lang & Kyle Cushing (Superman & Lois)
COMPLIQUE (222 mots)
Lana s'était senti la plus heureuse des femmes lorsque Kyle avait fait sa demande en mariage devant ce cinéma. Les deux jeunes gens sortaient depuis un an et à cette époque, elle ne rêvait que d'une chose : devenir Mme Cushing et le rêve devenait réalité. Après toutes ces années, tout était légèrement différent. Oh, ce n'était pas qu'il n'y avait plus d'amour entre eux, mais ce n'était pas la vie que Lana s'était imaginé. D'accord, ils avaient eu deux magnifiques filles, mais le boulot de pompier de Kyle la mangeait et l'alcool était devenu une échappatoire. C'était devenu compliqué d'avancer à deux dans ces conditions. Les disputes étaient violentes et le couple sur le point de craquer.
Pourtant, alors que toute la ville était en train de se dresser contre eux, quelque chose d'inattendu se passa, Lana et Kyle se retrouvèrent. Avoir failli le perdre lui avait fait comprendre à quel point elle pouvait encore l'aimer et avoir dû lutter contre cet envahisseur dans son corps lui avait rappelé à quel point il tenait à sa famille et à quel point il aimait son épouse. Les étreintes finirent de les réunir pendant que les baisers reprenaient en passion. Ils étaient hors de question qu'ils se perdent. C'était peut-être compliqué, mais ils étaient prêts à se battre pour ne jamais se perdre.
