Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

186. Marcus & Teresa Burnett (Bad Boys)

MARIES (251 mots)

Teresa le savait depuis leur rencontre, il ne serait pas facile d'être la femme d'un inspecteur de police, surtout d'un inspecteur de la brigade de stup's avec les missions, les infiltrations parfois longues et les horaires qui faisaient qu'en ce moment, ils ne faisaient que se croiser. Cependant, malgré tout ça et après toutes ces années, Teresa aimait toujours autant Marcus. Elle lui avait donné trois enfants et il était un papa absolument adorable, câlin et complice. C'était réellement avec cet homme qu'elle voulait passer le reste de sa vie, mais aussi avec lequel elle avait besoin de passer des moments rien qu'à deux… chose qui arrivait de moins en moins en ce moment, a tel point que lorsque Marcus devint étrange, elle se mit à douter de son amour et de sa fidélité. Après tout, ils étaient tombés dans une routine où elle avait l'impression de ne plus faire d'efforts…

Pourtant, elle n'aurait pas dû s'en faire, Marcus était aussi amoureux qu'au premier jour. C'était juste que cette enquête, c'était du n'importe quoi ! Que par une série de quiproquo il devait se faire passer pour Marcus et ça lui coûtait de ne pas pouvoir rentrer à la maison tous les jours, parce que Teresa était la femme de sa vie, la seule qui comptait, son trésor et quand le quiproquo fut dissipé, il n'avait plus qu'une hâte, finir de la rassurer et la serrer dans ses bras. Qui avait dit que les années de mariage érodaient les sentiments ?