Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

187.Mike Lowrey & Sydney Burnett (Bad Boys)

CACHES (306 mots)

Mike savait parfaitement qu'il avait une réputation de Don Juan et d'hommes à femmes, il ne s'en caché pas et il en jouait. C'était vrai qu'il était charmeur et qu'il avait de nombreuses conquêtes. Il était à l'opposé de son meilleur ami et partenaire, Marcus, avec sa vie de famille bien rangée et ses trois enfants. Par moment, il l'enviait d'avoir trouvé la femme de sa vie, d'avoir su que c'était la bonne et d'avoir pu la garder. Lui… Il se lassé rapidement et papillonné sans vraiment parvenir à ressentir un vrai amour pur et sincère…

Sauf pour Sydney… Il l'avait croisé à New York. Ils avaient mangé ensemble, finis dans un bar et un mot en entraînant un autre, ils avaient couché ensembles… et avaient promis de ne plus se séparer cette fois… Tous les deux avaient des sentiments forts l'un envers l'autre.

Sydney avait toujours envie de l'embrasser quand il était dans la même pièce qu'elle. Il y avait cette attraction animale entre eux, mais aussi cette douceur et cette tendresse qui faisait de leur relation, une relation différente des autres. Ils s'aimaient profondément. Les deux avaient vraiment envie de passer le plus de temps possible avec l'autre et de hurler leur amour à tout le monde, sauf que ce n'était pas aussi facile, surtout pour Mike…

Marcus était son meilleur ami depuis le lycée, ils avaient fait leur classe à l'Académie ensemble, ils étaient partenaires aux stups, ils étaient frères et ne se cachaient rien…. Sauf que… Sauf que Sydney était la petite sœur de Marcus et ça, Mike savait qu'il risquait de le prendre mal… Alors pour le moment, Syd et Mike se cachaient, mais ça ne pourrait pas durer longtemps… Ils allaient bien devoir lui parler en tête à tête et lui faire comprendre que leur amour était bien réel !