Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Au départ c'était un Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples, maintenant c'est franchir à chaque fois un palier supplémentaire : prochain objectif : 200 couples !
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
188. Riley Hale & Terry Carmichael (Broken Arrow)
ADRENALINE (317 mots)
Pour la capitaine Riley Hale, cette journée était un cauchemar éveillé. Son mentor, celui en qui il voyait un modèle avait tenté de le tuer en l'éjectant du B-3 qu'ils devaient tester pour voler deux ogives nucléaires. Par chance, Riley avait survécu à son éjection à base altitude. Il était groggy, un peu sonné, mais surtout il avait fait une rencontre assez improbable, une Park Ranger du nom de Terry qui avait commencé par vouloir l'arrêter avant de l'aider.
Plus il tentait d'empêcher Deakins de voler ses ogives et de faire sauter l'une d'entre elles dans le désert, plus le jeune homme se sentait proche de Terry et plus il était prêt à tout pour la protéger et la rassurer.
Quand elle se mit à trembler de froid et de peur après l'explosion de la bombe dans la mine, il la prit dans ses bras et la berça avec douceur. Terry se laissa faire, appréciant la douceur du jeune pilote avec elle, surtout qu'elle voyait bien qu'il était déboussolé par tout ça, mais elle nota aussi son sourire rassurant et ses yeux verts.
Ce n'était pas le moment de se sentir troublé, pourtant la jeune femme espérait que s'ils s'en sortaient vivant, ils pourraient passer un peu de temps ensemble.
De son côté Riley devait bien admettre que Terry était charmante, qu'elle l'impressionnait par sa force et qu'il avait vraiment envie de mieux la connaître. Alors qu'en tout fut fini, il lui adressa un grand sourire et lui tendit la main se représentant comme lors de leur première rencontre.
- Je suis le capitaine Riley Hale.
- Terry Carmichael, lui répondit la jeune femme avant de lui serrer la main puis, de lui sauter au cou pour l'embrasser.
Terry ne savait pas si une relation commençant autant sous l'adrénaline tiendrait dans la durée, mais pour le moment, elle avait tellement envie de ses lèvres sur les siennes.
